Aujourd’hui, c’est dimanche !

Nous allons avec la famille et les amis à la plage. La même plage où nous sommes allés il y a 10 jours avec Jade. Le temps n’est pas meilleur, voir pire ! On a pique niqué, on a fait des jeux, on a perdu un enfant qu’on a finalement retrouvé…

_______________________________________________

Le lundi 25 août, les amis sont partis, il fallait simplement que je fasse le ménage de font en comble dans la maison. Ensuite Jack m’a montré un jeu à la « Fort Boyard » avec juste des clous qui doivent tenir ensemble sur un rondin. Un casse tête que je n’ai pas réussi toute seule, mais Dan a trouvé !

J’ai été faire une promenade avec le chien. Aujourd’hui on peut encore une fois acheter des oeufs dans le chemin mais aussi des concombres. On met les sous dans le petit pot en verre.

Je suis rentrée puis j’ai eu un cours d’anglais. Dan en Turquie faisait de la musique mais donnait aussi des cours particuliers d’anglais. Il a remarqué le type d’erreurs que je fais régulièrement alors il a décidé de m’expliquer les règles et me donner des exercices. C’était marrant et hyper sympa de sa part !

_________________________

Le mardi 27 août, j’ai pour missions de nettoyer la voiture. On ne va pas se mentir, Jade s’en sert sans arrêt pour elle et pour emmener ses trois enfants à droite à gauche…. la voiture est devenue une très grande poubelle ! Je suis super contente, j’aime bien cette missions, c’est encore une fois très satisfaisant de la nettoyer car elle est vraiment très sale et très grande.

Je ne pouvais plus m’arrêter de nettoyer cette voiture, c’était sans fin, Jade a du me dire d’arrêter car à 16h j’y étais encore!

J’ai promené Viny dans les jolies prairies :

Puis Jade a voulu me sortir de là et m’emmener à Totnes. C’est peut être la dernière fois que je vais à Totnes car la famille va partir 2 jours en famille puis je rentre en France. Je décide donc de me faire un petit cadeau… des boucles d’oreille!

En fait c’est mon rituel, à chaque voyage je m’achète de nouvelles boucles d’oreille. C’est mon petit plaisir et ça me permet de les renouveler de temps en temps sinon je ne m’autorise pas à en acheter. Et comme ça quand je les mets le matin je repense au lieu où je les ai achetées (au Pérou ? En Bretagne ? En Italie ? A Marseille? en Turquie?…). Par contre, si je les perds c’est aussi une grosse déception car c’est un souvenir précieux pour moi.

J’ai aussi acheté deux gros cadeaux qui seront importables dans le bateau !

Mais alors qu’estce que c’est ? Chez Jade and Jack il y a un pichet que j’adore… il est en forme de poisson et il fait « glouglou » quand on se sert de l’eau, alors j’ai voulu le même !

Les voilà en vitrines… ils sont très gros et très lourds ne vérité….

Et j’ai bu un petit verre le long du port avant que Jade revienne me chercher.

C’était super cette balade de fin de journée !